La première étape de la création d’une entreprise ou une association est l’obtention d’un siège social ou domiciliation.
La domiciliation est une obligation pour toutes les sociétés, mais également pour les associations. Il s'agit de l'adresse administrative et fiscale à laquelle tous les courriers seront envoyés. Jouant un rôle à la fois pratique et symbolique, la domiciliation a des enjeux importants pour l'image de l'entreprise.
La domiciliation d'entreprise est valable pour les sociétés mais également pour les entreprises individuelles et les micro-entrepreneurs.
Le lieu du siège social permet de recevoir les courriers commerciaux et administratifs, ou encore disposer de locaux pour les réunions, les assemblées générales et l'accueil de collaborateurs ou de visiteurs.
La domiciliation d'entreprises permet aux entrepreneurs d'économiser fiscalement parlant et de réduire le coût des démarches administratives.
Nous offrons des espaces de travail partagés et bien équipés où ingénieurs, formateurs , freelancers, consultants et startups en pleine croissance collaborent dans un environnement de travail amical.